Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Augmentation des mensualités

Bonjour, les mensualités ne sont jamais les mêmes depuis quelques mois. Et maintenant au lieu de 40€ mensuel environ j'en paie 50€, comme ça sans explication. Mon engagement se finit en mai de cette année. J'espère avoir des explications claires de votre part. En vous remerciant

SEBASTIEN A.
SEBASTIEN A.

SEBASTIEN A.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

CAROLE G.
CAROLE G.

CAROLE G.

Niveau
2
1860 / 2000
points
Equipe

Bonjour, si, en consultant vos factures sur votre espace client, les choses ne sont pas claires, je vous invite à nous contacter en privé pour que nous fassions le point. Bonne journée.

Carole, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Audrey L.
Audrey L.

Audrey L.

Niveau
3
4600 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre accueil.
Bonne journée .

Audrey, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................