Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

comment suivre mon contrat box N°8100348?

Sur mon contrat je retrouve bien mon contrat téléphone mais pas la box

YVON F.
YVON F.

YVON F.

Niveau
0
2 / 100
points
Martin A.
Martin A.

Martin A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yvon,

Vous pouvez unifier vos lignes sur le même Espace Client et, ainsi, avoir la visibilité sur chacune d'entre elles.

Il vous suffit de vous rendre sur l'Espace Client de votre ligne mobile, puis dans l'onglet "Mes infos persos".
Là, vous cliquez sur "Unifier vos lignes" et vous renseignerez le numéro de téléphone de votre Bbox dans le champs adéquat.
Une heure plus tard, les lignes seront unifiées et vous pourrez accéder à vos numéros via le même compte.

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Martin A.
Martin A.

Martin A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yvon,

Vous pouvez unifier vos lignes sur le même Espace Client et, ainsi, avoir la visibilité sur chacune d'entre elles.

Il vous suffit de vous rendre sur l'Espace Client de votre ligne mobile, puis dans l'onglet "Mes infos persos".
Là, vous cliquez sur "Unifier vos lignes" et vous renseignerez le numéro de téléphone de votre Bbox dans le champs adéquat.
Une heure plus tard, les lignes seront unifiées et vous pourrez accéder à vos numéros via le même compte.

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom