Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Arnaque Résiliation ?

Bonjour,
tout d'abord voici la situation:

• Ayant bénéficié d'une offre promo pendant 1ans, a la fin de cette offre j'ai contacté le service pour voir s'il y'avait possibilité d'avoir un prix avantageux pour la suite, le conseiller me propose de prolonger mon offre de 3 mois, par la suite je constate que rien n'a été fait et que j'ai été prélevé du montant normal.
  • je recontacte le service, le conseiller me dit qu'aucune offre de ce type n'est mentionné sur le dossier, et me dit qu'un service compétent me contactera dans les 72h, j'ai attendu quelques jours mais ils m'ont jamais recontacté, suite a cela je décide d'aller vers la concurrence. j'ai donc souscrit une offre chez un autre FAI (avec portabilité). la portabilité a bien été effectuée jusque la aucun problème. mais un mois plus tard Bouygues n'a toujours pas résilié mon offre.
  • je décide donc dans un 1er temps d'annuler l'autorisation de prélèvement, ils arrêtent pas de me harceler avec le 0614 (10 à 15 appels par jour) .
  • je contacte encore une fois leurs service client a qui j'explique la situation, il me dit que c'est bon et qu'il a lancé la procédure de résiliation, et la surprise je reçois un sms ou ils me disent que je dois payer les 59€ de résiliation...

Bref, si vous n'arrangez pas la situation je me ferais un plaisir d'entrer en contact avec l'association consommateur et éventuellement passer par la justice.
Merci de respecter l'article 44 du code PCE.

AMINE L.
AMINE L.

AMINE L.

Niveau
0
37 / 100
Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
Les frais de résiliation sont à payer. C'est la raison pour lequel les Fai remboursent jusqu’à 100€ quand on signe chez eux.
https://www.bouyguestelecom.fr/static/odr/remboursement-f... pour ne pas faire la pub pour les autres

SÉBASTIEN B.
SÉBASTIEN B.

SÉBASTIEN B.

Niveau
1
550 / 750

Bonjour,
Je vous confirme que votre résiliation aura bien lieu le 22/02/2019.
Vous serez facturé de 59€ correspondant aux frais de résiliation. Ce montant est indiqué dans les conditions générales de ventes.
Navré de votre décision.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AMINE L.
AMINE L.

AMINE L.

Niveau
0
37 / 100
Merci pour votre réponse, le problème n'est pas les frais de résiliations mais les mois ou c'était censé être résilié et qui sont facturé.

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000

Amine,

Je trouve bien trace de la notification de portabilité sortante le 11/01, donc je vous rembourse le prorata de votre forfait à compter de cette date soit du 11/01 au 22/02 soit 42.35€. Cela va couvrir la facture de janvier que l'on vous réclame et les 11.36€ restants seront déduits de la facture de clôture de compte après résiliation.
Veillez nous excuser pour la gène occasionnée.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................