Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

renvoyer mes équipements BBOX

Bonsoir, je dois renvoyer mes équipements BBOX mais mon coupon de retour n'est plus valide car j'ai dépassé le délai de retour ma ligne fixe est resilier et il me faut seulement envoyer la bbox l. Serait-il possible de recevoir un nouveau bordereau
bien a vous cordialement

ALEXANDRE K.
ALEXANDRE K.

ALEXANDRE K.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Par le chat quand vous avez 5mn
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-...
je ne suis pas client/autre question/descendre la page/autre option de contact/démarrer le tchat

SÉBASTIEN B.
SÉBASTIEN B.

SÉBASTIEN B.

Niveau
2
820 / 2000
points
Equipe

Bonjour,
Vous allez devoir restituer vos équipements exceptionnellement en boutique Bouygues Telecom.
Voici les BI de retour : A21A1CC8 et A21A1CC5.
Attention vous êtes en impayé de 309,37€ je vous invite à faire le point rapidement sur la situation.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
3
4470 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous m’en dire plus ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................