Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

bouygues retire 69 € sur mon compte et n'est pas capable de faire un remboursement directement sur le même compte ?

Retrait de 69€ pour frais de déplacement d'un technicien alors que celui ci à débrancher les deux files pour les testes et annonce que cela viens d'orange alors qu'orange dit que cela viens du fournisseur(chien qui se mord la queue). Donc retrait et après plusieurs appels de ma part bouygues réponse favorable: NOUS VOUS REMBOURSONS.
Réception facture et là pas de remboursement mais le retrait de 69€. Alors encore contact avec conseiller Bouygues et là c'est Monsieur nous vous faisons un avoir mais pas de remboursement. Vraiment pas normal de faire des retrait sans en avertir le client et de le mettre dans des situations compliquées alors que Bouygues peux retirer mais pas remettre sur votre compte donc c'est moi qui fait le banquier et qui prête 69€ pendant 2 mois à Bouygues.Le monde à l'envers. De toute façon il va me falloir 3 mois pour épurer mon avoir chez Bouygues et après je vais voir ailleurs.

ODILE L.
ODILE L.

ODILE L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Odile,

Je suis navrée de lire cela, je vais faire le nécessaire pour que la somme soit virée vers votre compte, je reviens vers vous sous 48h pour vous confirmer que c'est possible.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SYLVAIN D.
SYLVAIN D.

SYLVAIN D.

Niveau
0
14 / 100
points

bah moi Bytel retire sur un compte et rembourse sur un ancien périmé…
ça ne t'aide pas mais bon ...

NATHALIE B.
NATHALIE B.

NATHALIE B.

Niveau
2
870 / 2000
points
Equipe

Bonjour, n'ayant pas la possibilité de vous contacter en privé, n’hésitez pas a revenir vers nous afin qu'on vérifie ensemble vos infos personnelle

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Odile,

Le virement est bien validé, comptez une dizaine de jours pour le voir apparaître sur votre compte.
Merci pour votre patience.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................