Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Le débit de ma Bbox a baissé de moitié en une journée ?

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi le débit de ma Bbox a baissé de moitié, d'un seul coup. Auriez-vous une solution ? J'ai déjà essayé les différentes solutions proposées sur les forums (redémarrer la Box, restaurer aux paramètres d'usine, débrancher) mais rien ne semble fonctionner.
Bonne journée,

NOLWENN P.
NOLWENN P.

NOLWENN P.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Aurélie C.
Aurélie C.

Aurélie C.

Niveau
2
1310 / 2000
points
Equipe

Bonjour, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Effectivement votre débit n’est pas conforme à l’éligibilité de la ligne. Pouvez-vous éteindre la box blanche, la débrancher électriquement et déconnecter le câble DSL, de la box et de votre prise murale svp ? Laissez déconnecté pendant quelques secondes, rebrancher les câbles et rallumer. Nous attendons votre retour.

Aurelie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NOLWENN P.
NOLWENN P.

NOLWENN P.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, j'ai retenté d'éteindre et de tout débrancher, mais ça n'a pas marché.
Bonne journée

HERVE D.
HERVE D.

HERVE D.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir,
Je suis dans le même cas, mon débit a perdu quasiment 3 Mg depuis samedi. Ma configuration n'a absolument pas changé.
Je me retrouve dans l'incapacité de regarder la télévision.