Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pas de réseau à Meyrueis 48150

Le réseau est hors service depuis plus de deux semaines.
La solution est-elle en vue ?

GUY J.
GUY J.

GUY J.

Niveau
0
23 / 100
points
sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
Il y a actuellement uniquement le réseau 3G en service. Ce n'est pas top, mais dois suffire pour les appels/sms/mms/internet

Vous pouvez régler temporairement le réseau en 3G sur votre mobile dans les paramètres/sans fil et réseau

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
Il y a actuellement uniquement le réseau 3G en service. Ce n'est pas top, mais dois suffire pour les appels/sms/mms/internet

Vous pouvez régler temporairement le réseau en 3G sur votre mobile dans les paramètres/sans fil et réseau

CLAUDE B.
CLAUDE B.

CLAUDE B.

Niveau
0
13 / 100
points

Pouvez vous me dire si nous serons dépannés rapidement ou s,il faut choisir un autre opérateur .

Merci d,une réponse rapide.

THIERRY M.
THIERRY M.

THIERRY M.

Niveau
1
250 / 750
points
Equipe

Bonjour et désolé pour ce problème, pouvez vous me donner un des numéros impactés svp?

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GUY J.
GUY J.

GUY J.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour au conseiller,
Un numéro impacté est le 07*********, à Millau pendant le week-end. Et là, ça fonctionne.
Tous les clients bouygues telecom du collège de Meyrueis sont en panne. Pas de réseau, même en 3G, depuis trois semaines !

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guy,

Je prends en charge votre demande, je suis désolée de ce désagrément, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GUY J.
GUY J.

GUY J.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonsoir,
Rien dans ma boite mail.
Et la solution ?

SYLVIE C.
SYLVIE C.

SYLVIE C.

Niveau
2
790 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

Nous avons essayé de vous joindre mais sans succès. N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités et un numéro de téléphone pour que nous puissions vous contacter dans la semaine.

Sylvie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................