Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Dde Carte Sim en trois volets

Bonjour, il y a une semaine je me suis rendue en boutique Bouygues Lyon 8 Monplaisir pour changer de mobile soit un Samsung Galaxy J6+ acheté 150 euros au Total. Mon ancien téléphone un Samsung Galaxy Ace 4, étant impeccable je le donne à ma Maman qui possédait un Samsung Galaxy S3 Mini ; or, souci rencontré avec sa carte Sim qui est trop grande.. alors après plusieurs appels au 1034 qui me renvoie en boutique puis boutique qui me retourne vers 1034.. bref impossible d'obtenir une nouvelle Sim en 3 volets pour la ligne tél. à cartes recharges Bouygues de Maman pour la ligne 06.69.31.90.84. j'attends un geste commercial bien entendu car sa Sim d'origine présente des disfonctionnements de plus en plus souvent désormais, et je suis cliente chez Bouygues depuis 1999 soit 20 ans déjà. Comment procéder ? Car on me fait tourner en rond depuis 8 jours.. où en dernier recours faut-il que je découpe la Sim ?
Cordialement, Cyrielle V.

CYRIELLE V.
CYRIELLE V.

CYRIELLE V.

Niveau
0
52 / 100
Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/commandesim pourcommander votrecarte en ligne
Depuis le compte de votre maman

CYRIELLE V.
CYRIELLE V.

CYRIELLE V.

Niveau
0
52 / 100
En me connectant à son espace clients 'cartes Bouygues' impossible de demander une nouvelle Sim en ligne pour échanger contre l'ancien format (d'origine) .. Sinon je possède une carte Sim en 3 volets qui n'est plus active car elle concernait ma ligne mais a été changé il y a quelques années : pouvons-nous copier les données de ma Maman sur celle-ci peut-être ? A voir en Boutique ?

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
pour commencer la carte sim doit être commandé par votre mère, car elle sera lié à son n° et forfait
Pour continuer le n° d'appel et le 614
Votre mère est elle chez bouygues?

CYRIELLE V.
CYRIELLE V.

CYRIELLE V.

Niveau
0
52 / 100
bien entendu Maman est chez Bouygues en client 'Cartes' via des recharges 20 euros rentrées selon ses besoins. J'ai appelé le 1034 à plusieurs reprises mais ils se renvoient tous la balle..

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
En début de post , vous dîtes être allé en boutique, si ce n'est pas loin. allez y, acheté une carte sim et demander à la faire activer. Cela coûtera 20€

CYRIELLE V.
CYRIELLE V.

CYRIELLE V.

Niveau
0
52 / 100
tout à fait je me suis rendue en boutique / Lyon 8 pour changer de mobile semaine passée, puis retournée pour le souci de la Sim de l'autre ligne, or, il me demande 20 euros : si pas de geste commercial à savoir changer la carte gratuitement ce n'est pas la peine ; surtout qu'elle présente des disfonctionnements. Alors il ne me reste plus qu'à la découper.

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
Chez Bouygues le changement de carte est payante, et cher. Changement comme vous, perte , vol, dysfonctionnement, tous les cas c'est 20€

CYRIELLE V.
CYRIELLE V.

CYRIELLE V.

Niveau
0
52 / 100
ce n'est pas logique (sachant que chez vos concurrents c'est gratuit) car au départ on m'a dit que c'était offert ; puis changement de discours ensuite.. alors ce n'est pas la peine d'être cliente depuis 20 ans chez Bouygues pour n'avoir aucun avantage au final, même pas un geste commercial.

CYRIELLE V.
CYRIELLE V.

CYRIELLE V.

Niveau
0
52 / 100
Demain matin je retourne à la boutique Bouygues Lyon 8 / Monplaisir pour obtenir gracieusement une carte Sim en échange de l'ancienne sinon copier les données sur une carte Sim en 3 volets que j'ai et qui n'était plus active jusqu'à présent. Merci encore pour vos éléments de réponses.