Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pas de data 4G à 69160 Tassin

Depuis des mois, c'est toujours le même problème à Tassin la demi-lune. Problème déjà signalé par chat à Bouygues (et reconnu) il y a longtemps, sans aucun changement. Le réseau 4G est actif, mais pas de datas et ceci la majeure partie de la journée. Pour avoir des datas, il faut modifier manuellement le réseau préféré dans les paramètres du mobile et passer en 3G. Vraiment pas pratique. Que faut-il pour que Bouygues intervienne ?

PHILIPPE D.
PHILIPPE D.

PHILIPPE D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................