Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

arnaque sur offre 50go à 9.99€ ?

Bonjour,
on m'a proposer une offre par SMS de 50go à 9.99€/mois j'ai répondu dans les délai à cette offre mais elle n'est toujours pas appliquée .... (novembre 2018)
aprés avoir contacter le services clients on m'explique que oui il y a eu soucis mais il est impossible d'appliquer l'offre et qu'on a pas l'équivalent à me proposer !!!!
cette offre n'était elle pas juste une offre mensongère ? souhaitez vous vraiment garder vos clients ?
je pense que les services consommateurs vont m'aider à répondre à la question !

ANTONIN B.
ANTONIN B.

ANTONIN B.

Niveau
0
72 / 100
EVELINE D.

EVELINE D.

Niveau
0
42 / 100
j’ai reçu la même offre en novembre 50 go doit 30 de + pour 9,99€ et tjs rien, le service client fait comme s’il ne comprenait pas et demande une copie d’écran ,
je vois qu’ils se moquent de nous , je pars chrz sosh , il y a la meme promo sur une vente privee jusqu’a demain

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Cette offre concerne un forfait à tarif réduit jusqu'en Mars 2019
c'est ça ?
Etes vous toujours à 1.99 € ?

ANTONIN B.
ANTONIN B.

ANTONIN B.

Niveau
0
72 / 100
Bonjour,
J'avais une offre jusqu'en novembre 2018 de 20go pour 2,99€ celle ci est passé a 4,99 € MAIS j'ai reçu un sms avant la fin de mon offre à 2,99 me proposant 50go pour 9,99€. Sans engagement et sans condition de duree.

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
OK , donc c'est la même que la mienne ..
4.99€ , en restant à 20 Go ..
Vous êtes sûr de ne pas avoir une autre offre à 1.99 € ?

ANTONIN B.
ANTONIN B.

ANTONIN B.

Niveau
0
72 / 100
Non rien reçu !mon offre est passée à 4,99 en gardant les 20go le sms de confirmation pour 50go n'a pas été pris en compte pire le service clients me dit n'avoir aucun sms pour mon compte

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
C'est pour cela que le sms , à mon avis , ne concernait pas ce type d'offre :
J'ai deux lignes , une comme la vôtre ( 2.99 €> 4.99€)
et une à 1.99€ qui doit passer à 9.99€, pour laquelle j'ai bien eu ce sms ..
En résumé ce sms ne concernait pas votre offre à 2.99 €

ANTONIN B.
ANTONIN B.

ANTONIN B.

Niveau
0
72 / 100
?? Nous sommes 2 a avoir le même forfait a la maison et nous avons reçu le même sms. J'ai envoyé une capture d'écran des sms on m'a confirmé que j'allais profiter de l'offre mais bizarrement elle n'existe plus sans engagement .... et elle n'est valable qu'un an ensuite suite on passe à 24,99 je crois.
Je suis déçu de la réponse apporté et on ne cherche pas à trouver une solution je pense que je vais aller voir si une offre equivalente existe chez un autre opérateur .

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Franchement , utiliseriez vous les 50 Go ?
SI c'est oui ok , mais si 20 Go vous suffisent , c'est mieux de conserver votre offre à 5€ à vie..

ANTONIN B.
ANTONIN B.

ANTONIN B.

Niveau
0
72 / 100
Oui je suis d'accord avec vous ma mère conserve son 20go car comme vous le dites cette offre est parfaite rapport qualité /prix .mais moi je suis étudiant une wifi qui ne fonctionne pas bien ou je suis et dépasse régulièrement mon forfait car je me connecte souvent pour faire un partage de co pour pouvoir travailler .
De plus en lisant le forum j'ai l'impression que la technique du sms qui ne fonctionne pas est récurrente chez Bouygues alors j'hésite à continuer de leur faire confiance et leur montrer mon mécontentement .merci de vos réponses et de vos lumières

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Antonin,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANTONIN B.
ANTONIN B.

ANTONIN B.

Niveau
0
72 / 100
Bonsoir laurie
Je viens de vérifier les mails et les indésirables pour le moment je n'ai rien reçu de votre part.
J'espère que vous allez trouver la solution a mon problème .
J'attends de vos nouvelles .

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous renvoie le message privé, mais je ne peux hélas pas faire mieux que ce qui vous à été proposé lors de vos échanges avec le service client.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

EVELINE D.
EVELINE D.

EVELINE D.

Niveau
0
42 / 100
j’ai reçu la même offre en novembre 50 go doit 30 de + pour 9,99€ et tjs rien, le service client fait comme s’il ne comprenait pas et demande une copie d’écran ,
je vois qu’ils se moquent de nous , je pars chrz sosh , il y a la meme promo sur une vente privee jusqu’a demain

ANTONIN B.
ANTONIN B.

ANTONIN B.

Niveau
0
72 / 100
Ah oui ! J'espérais être le seul ! J'ai enfin eu une personne au tel qui a bien voulu m'entendre car jusqu'a hier c'était un dialogue de sourd entre Bouygues et moi.....nous avons réussi à trouver une offre qui me convenait mais qui n'a rien à voir avec l'offre proposée à l'origine

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Eveline,

Je fais suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous confirme la mise en place de votre nouveau forfait qui prendra effet le 06/03. Je vous envoie une confirmation par sms.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ANTONIN B.
ANTONIN B.

ANTONIN B.

Niveau
0
72 / 100
Juste pour renseignement evelyne a eu le droit à quoi comme offre ????? Car pour moi on a été impossible de régler le problème et de me faire profiter de l'offre grrrrr

EMMANUEL S.
EMMANUEL S.

EMMANUEL S.

Niveau
0
21 / 100
Contacté par téléphone le 11/02/2019, le conseiller me propose un forfait à 13 € avec internet illimité et un huawei Y5. Il me met en attente avant de procéder au changement de forfait. Et là, nouveau conseiller qui me dit que pour ce tarif, c'est 50 ??o (et illimité le WE) avec un Alcatel 1. On me dit de valider sur le téléphone pendant l'appel; oui, pratique, hein? Pas le temps de réfléchir à ce qu'on nous a dit. Après vérification, c'était 50 Mo. J'ai décidé de conserver changement de forfait pour l'1 de mes 2 téléphones. Et décide donc d'appeler Bouygues pour me rétracter pour le 2è. Je vous passe les détails: 3 appels à 3 numéros différents (avec attente bien entendu) pour m'entendre dire: ben refusez le colis, ça vaudra comme rétractation. La personne au téléphone n'a pas su me certifier que je retrouverai automatiquement mon offre précédente (il me faudra peut être appeler-Génial !). 10 jours sont passés. La nouvelle offre apparait sur mon tableau de bord. Ma fille n'ose même plus utiliser son téléphone!

NATHALIE B.
NATHALIE B.

NATHALIE B.

Niveau
3
2240 / 5000

Bonjour, je suis désolé de ce qui vous arrive, nous allons regarder ensemble, pouvez vous me donner le numéro de la ligne svp.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

EMMANUEL S.
EMMANUEL S.

EMMANUEL S.

Niveau
0
21 / 100
06..................

Merci de votre accueil téléphonique de ce jour.

Bonne soirée,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................