Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

réseau 4g catastrophique ferney-voltaire?

Propriétaire d'une offre 4g box, je constate que votre réseau est catastrophique. Habitant à Ferney-voltaire (01210), le réseau est quasi inexistant à l'intérieur de chez moi et ce depuis presque 1 an alors qu'avant ça, il était bien meilleur. (4 barres il y a un an et 1 aujourd'hui). La box m'indique un signal moyen ou fort et le réseau est instable au possible(1 jour rapide, l'autre lent). Comment une 4g qui était à 4 barres de signal il y a 1 an peut devenir si mauvaise aujourd'hui? Pourquoi le signal se dégrade à ce point ?

JEREMY F.
JEREMY F.

JEREMY F.

Niveau
0
6 / 100
points

Réponses

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jeremy,

Je vous présente mes excuses pour le désagrément et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................