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Propriétaire d'une offre 4g box, je constate que votre réseau est catastrophique. Habitant à Ferney-voltaire (01210), le réseau est quasi inexistant à l'intérieur de chez moi et ce depuis presque 1 an alors qu'avant ça, il était bien meilleur. (4 barres il y a un an et 1 aujourd'hui). La box m'indique un signal moyen ou fort et le réseau est instable au possible(1 jour rapide, l'autre lent). Comment une 4g qui était à 4 barres de signal il y a 1 an peut devenir si mauvaise aujourd'hui? Pourquoi le signal se dégrade à ce point ?
Réponses
Bonjour Jeremy,
Je vous présente mes excuses pour le désagrément et vous envoie un message privé.
Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.
Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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Je viens d emménager dans la région, à prevessin, et la couverture Bouygues est très mauvaise! Quelle option avez vous choisie sur Ferney? Changement d opérateur? Lequel?
Bonjour Julien,
Vous avez besoin d'aide ? Parfait, je suis là pour ça ! Pourriez-vous me préciser si votre problème concerne votre mobile ou votre Box ?
Aussi, je vous encourage à faire une recherche, votre problème a sûrement déjà été résolu sur ce Forum :-)
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Gwladys, le sujet de la discussion : réseau 4g catastrophique. Ça répond à votre question.
Voici quelques manipulations à réaliser qui permettent la résolution de la majorité des incidents 4Gbox :
Si cela persiste, vous en trouverez plus ici : bytl.fr/Faq4GBox
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom