Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème ma TV bbox boîtier noir ?

Bonjour cela fais 2 jours que je n'ai plus de service TV bbox car mon boîtier noir m'indique erreur disque dur j'ai tout vérifié rien y fait. Que doit je faire ? Sachant qun problème technique est en cour sur vos ligne SAV du 614 et 1064 je suis bloqué. De pire en pire Bouygues !

MATHIEU M.
MATHIEU M.

MATHIEU M.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

LUDOVIC I.
LUDOVIC I.

LUDOVIC I.

Niveau
1
200 / 750
points
Equipe

Bonjour,

Je suis navré pour la gêne occasionnée.

Qu’avez-vous d’affiché sur l’afficheur de votre décodeur TV ? Avez-vous un code erreur sur votre TV en plus du message que vous nous avez cité ?

Ludovic, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................