Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Mon compte box et téléphone ne sont pas regrouper , il met impossible de me connecter à celui de ma box au secours !

Comment je peu faire ?

LUCILLE L.
LUCILLE L.

LUCILLE L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour
Vous pouvez attendre la prise en charge par un conseillé sur ce post pour unifier vos comptes, ou le 614 ou appuyez sur http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-..., suivre le chemin pour avoir accès au chat
nous contacter/ je suis déjà client, je me connecte/ indiquer le n° concerné/autre question descendre la page/autre moyen de contact/chat

SÉVERINE S.
SÉVERINE S.

SÉVERINE S.

Niveau
2
1150 / 2000
points
Equipe

Bonjour Lucille,

Vos lignes sont automatiquement rattachés sur le même espace client si toutes ces données sont identiques :
Civilité, nom, prénom, adresse et date de naissance .
N'hésitez pas a vous rapprocher du service client au 614 pour faire le nécessaire .

Séverine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................