Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Savez-vous que le technicien bouygues ne fait pas du tout ce pour quoi il est payé?

Un technicien est venu hier et comme il avait du mal à travailler normalement tout seul il voulait mon aide, je me dis ok j'ai du prendre 4 heures sur mon travail et en plus il n'est pas très véloce. Je lui demande pour ma box en fibre dans un nouvel immeuble de la câbler jusqu'au salon pour me permettre une installation correcte visé en mural pour le commutateur et installer mon téléphone fixe et ma future télé...
Il me dit oui oui Monsieur.Il appelle un collègue car lui ne savait pas comment faire pour trouver la fibre ...
Résultat j'ai été trop compatissant il se permettent de laisser la box dans le tableau électrique EDF qui n'est pas fait pour cela en plus qui ne ferme pas du tout donc c'est bien si vous avez un enfant pour le courant!!!!! ils me disent que c'est normal que c'est partout pareil.

Malheureusement je n'ai pas réagit sur l'instant et son travail est de la .... J'ai des photos si vous en souhaités.

TRISTAN D.
TRISTAN D.

TRISTAN D.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

LUDOVIC I.
LUDOVIC I.

LUDOVIC I.

Niveau
1
200 / 750

Bonjour,

Je suis navré pour la gêne occasionnée lors de l’installation de votre offre fibre.

Je désire vous contacter en privé afin de vous demander votre adresse mail et vous fournir la nôtre. Vous pourrez ainsi nous envoyer vos photos.

Pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Ludovic, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................