Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

suite au branchement de ma ligne par vos service, celle de mon voisin à était désactivée que faire?

Suite à mon déménagement, ma ligne bbox à été mise en place chez mon nouveau voisin dans un premier temps après avoir signalé le problème et une seconde intervention , la ligne à bien été branché chez moi. Cependant la ligne de mon voisin à elle était déconnecté. J'ai joint le service client qui me dit ne rien pouvoir faire et me demande de joindre l'opérateur de mon voisin: sans déconner! Serait il possible qu'en cas de problème, Bouygues demande à ses chers client de prendre le relais de son incompétent service client ? j'ai signalé le problème (suppression par erreur de la ligne de mon voisin) merci de le régler sans mon intervention ou celle de mon voisin, cela me parait normal, pas vous?

DAMIEN O.
DAMIEN O.

DAMIEN O.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Effectivement , en cas d'écrasement à tort , c'est à l'opérateur écrasé de prendre les choses en main
Donc vous n'êtes même pas concerné quelquepart ..
C'est au voisin de contacter SON opérateur ..

Bonne journée