Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

quand ma ligne suspendue sera-t-elle remise en marche ?

suite à des impayés ma ligne a été suspendue, cependant, ayant commencé à régulariser je voudrais savoir sous combien de temps ma ligne sera restaurée. Faut-il longtemps ou pas ?

BERNARD G.
BERNARD G.

BERNARD G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Il y a un délai de plus ou moins 6H

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes les précisions pour régler votre facture en ligne ici :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

A noter : si votre ligne a été suspendue, elle sera remise en service dans les 48h suivant la régularisation de votre facture.

Merci Juliette, conseillère Bouygues Telecom

VALENTIN C.
VALENTIN C.

VALENTIN C.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour j ai le même problème j ai régler par cb ma facture samedi vers 13 h et aujourd'hui dimanche 1h du matin je n ai toujours pas retrouver ma ligne est-ce normal ?