Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Je n'ai plus le Replay sur TF1

Je n'arrive pas à avoir le replay sur TF1, alors que sur les autres chaînes cela fonctionne.

MARIA C.
MARIA C.

MARIA C.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

un message d'erreur ou autres ? et à quel moment au lancement de l'application ou d'un contenu (quel contenu dans ce cas)

cdt

Aurélie C.
Aurélie C.

Aurélie C.

Niveau
2
1310 / 2000
points
Equipe

Bonjour, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Quel type de blocage rencontrez vous ? (écran noir, message d'erreur...)

Aurélie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SYLVANIE D.
SYLVANIE D.

SYLVANIE D.

Niveau
0
11 / 100
points

moi c est pareil les autre replay fonctionne correctement mais celui de tf1 non ne marche pas

GERALD G.
GERALD G.

GERALD G.

Niveau
0
20 / 100
points

J’ai le même pb on lance le replay là pub marche bien et le prg ne démarre pas on reste sur l’ecran MyTF1 cela fait longtemps que ça ne fonctionne pas et cela concerne uniquement TF1 et chez Bouygues tjrs le même discours mais pas de solution

HENRIETTE R.
HENRIETTE R.

HENRIETTE R.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonsoir, Comme les cinq autres téléspectateurs : écran noir pour le replay de TF1 sur bbox sensation fibre et les autres fonctionnent. Aucune réponse depuis 22 jours ? Pas cool ...