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Bbox Miami

Je n'ai plus le Replay sur TF1

Je n'arrive pas à avoir le replay sur TF1, alors que sur les autres chaînes cela fonctionne.

MARIA C.
MARIA C.

MARIA C.

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Réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

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bonjour

un message d'erreur ou autres ? et à quel moment au lancement de l'application ou d'un contenu (quel contenu dans ce cas)

cdt

Aurélie C.
Aurélie C.

Aurélie C.

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Equipe

Bonjour, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Quel type de blocage rencontrez vous ? (écran noir, message d'erreur...)

Aurélie, Conseillère Bouygues Telecom
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SYLVANIE D.
SYLVANIE D.

SYLVANIE D.

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moi c est pareil les autre replay fonctionne correctement mais celui de tf1 non ne marche pas

GERALD G.
GERALD G.

GERALD G.

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J’ai le même pb on lance le replay là pub marche bien et le prg ne démarre pas on reste sur l’ecran MyTF1 cela fait longtemps que ça ne fonctionne pas et cela concerne uniquement TF1 et chez Bouygues tjrs le même discours mais pas de solution

HENRIETTE R.
HENRIETTE R.

HENRIETTE R.

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Bonsoir, Comme les cinq autres téléspectateurs : écran noir pour le replay de TF1 sur bbox sensation fibre et les autres fonctionnent. Aucune réponse depuis 22 jours ? Pas cool ...

ERIC M.
ERIC M.

ERIC M.

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j ai le même problème par contre pas de soucis la pub passe??????

Bonjour Eric,

Pouvez-vous nous donner plus de détails sur l'anomalie rencontrée SVP (message d'erreur éventuel, écran noir ou bleu...) ?

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

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Bonjour
Idem pour moi, la pub pas de problèmes!
Ensuite erreur 700 coupure au milieu du film ou impossibilte totale.

Bonjour Joëlle,

Nous vous remercions pour votre alerte.

Je viens de déclencher un incident sur votre dossier pour un défaut d'accès au service replay MyTF1. Nous vous tenons informée du traitement SAV par SMS ou appel sur votre mobile. Durant la période où le service n’a pas fonctionné celui-ci ne vous sera pas facturé / sera remboursé automatiquement sur la/les factures sur laquelle/lesquelles apparaît/apparaissent l'incident technique. Il n’est pas donc pas nécessaire de nous recontacter pour en bénéficier.

Un technicien va intervenir sur votre ligne dans un délai de 5 jours ouvrés. Cette intervention ne nécessite pas votre présence à votre domicile.

Il n'est pas nécessaire de nous rappeler, mais il est possible que vous soyez recontactée pour réaliser des actions complémentaires ou programmer une intervention.

N'hésitez pas à suivre le traitement de votre incident depuis votre espace client Bbox via le lien du SMS envoyé ce jour sur votre mobile.

En attendant, les services de replay sont accessibles sur le site de la chaîne TF1.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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