Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Reseau aleatoire apres changement SIM

Bonjour,

J'ai changé ma carte SIM les jours précédentes (c’était déjà une horreur car les agents dans le boutique ont fait le changement sur le mauvais numéro, et j'ai payé 20 euros...)

Apres le changement, le réseau ne marche pas comme avant (même téléphone, mêmes conditions). Je pouvais téléphoner sans problème depuis mon bureau, mais maintenant, le réseau tourne en boucle (4G,H,3G) dés que j'essaye de faire un appel. En plus l'appel n'aboutit pas. Si je ne téléphone pas, le réseau reste en 4G.

Est-il normal d'avoir des tels soucis après avoir changé le SIM? Comment est-il possible de résoudre le problème.

Cordialement,
Beniamin

BENIAMIN
BENIAMIN

BENIAMIN

Niveau
0
32 / 100
Réponses

Etes vous certain que le réseau restait en 4G lors d'un appel jusque là ? Le mobile est bien VoLTE, et elle était activée sur la ligne ?

Si oui, il suffit de demander à la réactiver je pense. Elle a dû sauter lors du changement de sim.

BENIAMIN
BENIAMIN

BENIAMIN

Niveau
0
32 / 100
Je ne sais pas si le réseau restait en 4G, mais ce qui est certain est que l'appel pouvait se faire sans problème. Maintenant l'appel ne passe pas et le seul paramètre qui a changé est le SIM. Le mobile est Blackberry Q10.

François
François

François

Niveau
2
780 / 2000

Bonsoir. Je vous invite a passer en DM afin de votre dossier ensemble. Ce souci se fait sur quelle ligne svp? François

François, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................