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Réseau mobile

Je n'arrive pas à avoir internet après changement de carte SIM, comment faire?

Je viens de passer chez Bouygues, j'ai une nouvelle carte SIM. Depuis que je l'ai changé, je n'arrive pas à avoir accès à internet. Quand je veux activer les données mobiles, on me dit que c'est "désactivé". Cela fait plusieurs jours et cela devient handicapant. Merci pour votre aide.

CLOTILDE R.
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Réponses

Bonjour
Redémarrez votre mobile de temps en temps, en attendant que tous les services soient actifs. Il faut parfois 24H pour que tous les services soient de nouveau actif

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

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Bonjour,

Cela n'est pas agréable je vous l'accorde. Par contre si votre mobile vous indique systématiquement que vos données mobiles sont désactivées alors que vous les activez, j'ai peur qu'il ne s'agisse d'un problème de votre mobile.

Je vous invite également à vérifier les paramètres APN de votre téléphone en vous rendant sur la rubrique assistance de bouygues télécom. https://www.assistance.bouyguestelecom.fr

Merci pour votre confiance.

WIilhelmine, Bouygues Telecom
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