Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Résiliation de ligne du à perte de l emplois à cause de bouygue

Je suis chez bouygue depuis des années je viens de perdre mon emplois sur internet et je suis handicaper bouygue ma fais de nombreuse promesse aujourdhui encore je n'ai pas accès à mes service deux techniciens sont venu sans succès 30 appel ont été passer depuis une semaine, j ai laisser une semaine à bouygue piur résoudre les problèmes mais trop c'est trop alors je voudrais étant donner que maintenant je n en ai plus besoin suite au problème avec bouygue qu on me laisse mon Motorola et qu'on résilie ma ligne ainsi que le portable soit gratuit et ceux sans aucun frai sous peine de poursuite judiciaire

LUDIVINE D.
LUDIVINE D.

LUDIVINE D.

Niveau
0
21 / 100
points
Aurélie C.
Aurélie C.

Aurélie C.

Niveau
2
1310 / 2000
points
Equipe

Bonjour, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Après consultation de votre dossier, je vois que vous avez contacter le service client en date d'hier, avez-vous eu une réponse à votre demande ?

Aurelie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour
En cas de perte d'emploi, vous popuvez résilier sans frais
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Pour le reste de votre demande, attendez la prise en charge par un conseillé sur ce post ou
Appuyez sur http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-...
suivre le chemin pour avoir accès au chat
nous contacter/ je suis déjà client, je me connecte/ indiquer le n° concerné/autre question descendre la page/autre moyen de contact/chat

LUDIVINE D.
LUDIVINE D.

LUDIVINE D.

Niveau
0
21 / 100
points

Le chat viens de m'informer que je pourrais résilier sans frai alors que le 614 non vous voulez que je porte plainte ?

Vous pouvez résilier sans frais de résiliation et d’engagement dans les cas suivants :

Chômage suite à un licenciement.
Décès.
Déménagement hors zone de couverture (France et étranger).
Echec de la portabilité entrante.
Emprisonnement ou mise en détention.
Hospitalisation, handicap, maison de retraite, établissement religieux.
Personne sous tutelle.
Problème réseau (sans délai de résolution ou supérieur à 1 mois).
Redressement ou liquidation judiciaire.
Sinistre.
Souscription par une personne mineure.
Surendettement.

Tous les conseillés ne sont pas compétent. Pas la peine de faire de menaces et tout le ....

Aurélie C.
Aurélie C.

Aurélie C.

Niveau
2
1310 / 2000
points
Equipe

Bonjour, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Après consultation de votre dossier, je vois que vous avez contacter le service client en date d'hier, avez-vous eu une réponse à votre demande ?

Aurelie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................