Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

mon décodeur Bbox TV se réinitialise à chaque utilisation. Comment résoudre ce problème ?

J'ai contacté le 614. Un changement de décodeur a été fait. Le problème persiste : aucune réparation n'a été faite, juste un dépassement de mon forfait en raison de la durée de la communication, ce qui m'a coûté de l'argent. Vraiment très énervant car il faut attendre de 3 à 5 minutes avant d'avoir les chaînes; je réfléchis à une résiliation de mes abonnements si aucun dédommagement n'est fait et si aucune solution n'est apportée à mon problème. Merci pour votre aide

FRANCOISE P.
FRANCOISE P.

FRANCOISE P.

Niveau
0
19 / 100
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Joël,

Ce souci est-il résolu suite à votre appel ? Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous m'indiquer si vous avez une LED verte ou blanche en façade du décodeur ?

Si la LED est verte, votre décodeur est alors en mode basse consommation. Ce service veille implique un temps de réaction plus long du décodeur TV lorsque vous l'allumez.

Je vous invite donc à procéder ainsi :

• depuis le menu TV, allez dans le menu Réglages, puis Paramètres Bbox,
  • à l'aide des flèches de navigation, sélectionnez la fenêtre Paramétrage 2/2, puis Mise en veille et valider OK,
  • sélectionnez Désactiver la mise en veille automatique, puis valider,
  • dans cette même fenêtre Paramétrage 2/2, sélectionnez Basse consommation et validez OK,
  • sélectionnez Mode désactivé, puis validez.

Le décodeur affichera un témoin d'alimentation blanc (au lieu de vert) ainsi que l'heure lorsqu'il est en veille. Vous ne devriez plus constater de redémarrage long de l'appareil.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Aurélie C.
Aurélie C.

Aurélie C.

Niveau
2
1310 / 2000

Bonjour,
Navrée de voir que nos services ne vous apportent pas satisfaction. Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Aurelie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

FRANCOISE P.
FRANCOISE P.

FRANCOISE P.

Niveau
0
19 / 100
Bonjour,
"accepter les messages privés" est bien coché. J'ai résolu seule ce dysfonctionnement sur les réglages de ma télécommande Bbox. J'accepte d'être recontactée uniquement pour la question du dédommagement sur la facturation.

JOEL H.
JOEL H.

JOEL H.

Niveau
0
22 / 100
g le meme probleme comment ont fait

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Joël,

Ce souci est-il résolu suite à votre appel ? Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous m'indiquer si vous avez une LED verte ou blanche en façade du décodeur ?

Si la LED est verte, votre décodeur est alors en mode basse consommation. Ce service veille implique un temps de réaction plus long du décodeur TV lorsque vous l'allumez.

Je vous invite donc à procéder ainsi :

• depuis le menu TV, allez dans le menu Réglages, puis Paramètres Bbox,
  • à l'aide des flèches de navigation, sélectionnez la fenêtre Paramétrage 2/2, puis Mise en veille et valider OK,
  • sélectionnez Désactiver la mise en veille automatique, puis valider,
  • dans cette même fenêtre Paramétrage 2/2, sélectionnez Basse consommation et validez OK,
  • sélectionnez Mode désactivé, puis validez.

Le décodeur affichera un témoin d'alimentation blanc (au lieu de vert) ainsi que l'heure lorsqu'il est en veille. Vous ne devriez plus constater de redémarrage long de l'appareil.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
..................