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Ma commande

Quel est le délai de prise en compte d’une demande de portabilité?

Ma demande a été validée par Bouygues et par mon ancien fournisseur depuis le 21 janvier mais n’a pas été encore traitée. Ce délai est-il normal?

ISABELLE B.
ISABELLE B.

ISABELLE B.

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Réponses

Bonjour
Non , sauf si vous l'avez demandé.Pour toute question sur le suivi de votre commande, je vous invite à contacter le service Suivi de commande de Bouygues Telecom au 09 81 66 26 66 du lundi au samedi de 9h à 19h en vous munissant de votre numéro de commande.

Forfait mobile ou internet?

Cindy B.
Cindy B.

Cindy B.

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Equipe

Bonjour Isabelle,

Parlez-vous d'une portabilité de numéro de fixe ou de mobile ?
Si vous parlez du mobile, la portabilité semble déjà effectuée.
Si vous parlez du fixe, elle se fait dans les 48 à 72h après l'activation de vos services. Activation qui semble-t-il vient d'avoir lieu.

Bonne journée,
Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
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