Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

je ne comprend pas pourquoi on me preleve 2 fois sur le m ois alors que met prelevement se font le 6 de chaque mois?

je ne comprend pas que l on me preleve de 2 fois sur le mois alors que met facture son payer en debut du mois merci

NATHALIE D.
NATHALIE D.

NATHALIE D.

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour Jonathan,

Je vais vous renseigner.

Lorsque votre prélèvement a lieu sur votre compte bancaire, si la banque le refuse, nous le visualisons sous 10 jours.

Merci de vous connecter sur votre espace client Bouygues Telecom et vérifiez si vous êtes alerté d'un impayé ou pas.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Si besoin, nous restons à votre écoute.

Lisa, Experte Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

FERNANDO D.
FERNANDO D.

FERNANDO D.

Niveau
0
11 / 100
points

ma factur e de "è euro e je peie 156euro porquà,?

Bonjour,

Vous n'avez pas consulté le détail de votre facture ?
Quel est votre numéro de compte client ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JONATHAN D.
JONATHAN D.

JONATHAN D.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour j ai payer mon prélèvement le 21 et j ai reçu un message pour dire que mon prélèvement et refusé par ma banque et quand je regarde sur mon compte il es passé le prélèvement merci bonne journée

Bonjour Jonathan,

Je vais vous renseigner.

Lorsque votre prélèvement a lieu sur votre compte bancaire, si la banque le refuse, nous le visualisons sous 10 jours.

Merci de vous connecter sur votre espace client Bouygues Telecom et vérifiez si vous êtes alerté d'un impayé ou pas.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Si besoin, nous restons à votre écoute.

Lisa, Experte Bouygues Telecom