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Ma facture

je ne comprend pas pourquoi on me preleve 2 fois sur le m ois alors que met prelevement se font le 6 de chaque mois?

je ne comprend pas que l on me preleve de 2 fois sur le mois alors que met facture son payer en debut du mois merci

NATHALIE
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Lisa
Lisa

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Bonjour Jonathan,

Je vais vous renseigner.

Lorsque votre prélèvement a lieu sur votre compte bancaire, si la banque le refuse, nous le visualisons sous 10 jours.

Merci de vous connecter sur votre espace client Bouygues Telecom et vérifiez si vous êtes alerté d'un impayé ou pas.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Si besoin, nous restons à votre écoute.

Lisa, Experte Bouygues Telecom

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Autres réponses

FERNANDO
FERNANDO

FERNANDO

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ma factur e de "è euro e je peie 156euro porquà,?

damien
damien

damien

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Bonjour,

Vous n'avez pas consulté le détail de votre facture ?
Quel est votre numéro de compte client ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
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..................

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

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Bonjour j ai payer mon prélèvement le 21 et j ai reçu un message pour dire que mon prélèvement et refusé par ma banque et quand je regarde sur mon compte il es passé le prélèvement merci bonne journée

Lisa
Lisa

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Bonjour Jonathan,

Je vais vous renseigner.

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Lisa, Experte Bouygues Telecom