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Résiliation ancien opérateur (code RIO fournit) ?

Bonjour,

J'ai pris un abonnement BBox Ultym.
La box a été installé hier et tout fonctionne correctement.

Par contre lors de l'inscription j'ai bien fourni mon code RIO pour garder mon ancien numéro et que la résiliation se fasse chez mon ancien opérateur.

Je constate que le numéro a changé et que je n'ai eu aucun message, que ce soit de Bouygues ou de mon ancien opérateur, pour m'indiquer que la résiliation allait bien avoir lieu.

Que dois-je faire ? Attendre encore ou faire une résiliation de mon coté qui va m'être facturée 50€ ?

Merci d'avance

JÉRÔME M.
JÉRÔME M.

JÉRÔME M.

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Johanna B.
Johanna B.

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Bonjour Jérôme,

Je viens de consulter votre dossier, la demande de portabilité est bien en cours pas d'inquiétude. Vous recevrez directement un sms vous indiquant le changement de numéro de téléphone. Bonne journée.

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

Bonjour
Je ne connais pas le délai exact, mais le n° sera porté dans quelques jours
Transférer votre numéro sur votre nouvelle Bbox
Vous êtes informé par mail et SMS lorsque votre demande est effective. Vous pourrez alors recevoir des appels sur votre numéro.
Résilier votre ancienne ligne
Suite au transfert de votre numéro, nous résilions votre service de téléphonie et d’Internet auprès de votre ancien opérateur.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/li...

JESSICA D.
JESSICA D.

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Bonjour,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Jessica, Bouygues Telecom
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Johanna B.
Johanna B.

Johanna B.

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Bonjour Jérôme,

Je viens de consulter votre dossier, la demande de portabilité est bien en cours pas d'inquiétude. Vous recevrez directement un sms vous indiquant le changement de numéro de téléphone. Bonne journée.

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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JÉRÔME M.
JÉRÔME M.

JÉRÔME M.

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Merci beaucoup pour votre réponse !
Je vais attendre quelques jours alors :)

JÉRÔME M.
JÉRÔME M.

JÉRÔME M.

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Merci beaucoup pour votre réponse !
Je vais attendre quelques jours alors :)

Johanna B.
Johanna B.

Johanna B.

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Avec plaisir.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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FABRICE H.
FABRICE H.

FABRICE H.

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Bonjour

j'ai le même problème mais il date de 3 mois . En novembre 2018 j'ai reçu ceci :

Votre commande 517615719 a bien été prise en compte. Vous recevrez un e-mail lorsqu’elle sera validée et expédiée.
Votre numéro de téléphone sera porté dans un délai de 3 jours suivant l’activation de votre carte SIM. Nous nous occupons de la résiliation de votre ligne auprès de votre ancien opérateur.

Aujourd'hui en février 2019 je constate que mon numéro est toujours pas porté et que ma ligne chez l'ancien opérateur est toujours actif ??.
Moi qui pensait faire des économies en passant à un forfait attractif , je me rend compte que depuis 3 mois je paye deux forfaits.

Je ne comprend pas ce qui c'est passé ? comment pouvons nous régler cette situation ???

Merci d'avance .

THIERRY M.
THIERRY M.

THIERRY M.

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Bonjour, désolé de cet anomalie, mais le problème est constaté pour une ligne mobile ou une bbox?
pouvez vous me donner le numéro qui vous a été attribué svp?

Thierry, Bouygues Telecom
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FABRICE H.
FABRICE H.

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Bonsoir Thierry,

Cette anomalie est sur ma ligne mobile .
le numéro que j'ai : XXXXXX
celui que je devrais avoir : XXXXXXX

FABRICE H.
FABRICE H.

FABRICE H.

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Du coup personne pour m'aider ? :(

C'est parfois mieux de créer un nouveau post, surtout quand il n'y a pas de rapport
Une fois votre n° provisoire actiivé, dans un délai de 3 jours ouvrés votre n° sera porté.
Vous recevrez un sms indiquant l'heure et la date. 
Si vous avez un iphone
désactiver Facetime et Imessage, eteindre/rallumer le mobile et tout rentre dans l'ordre
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

FABRICE H.
FABRICE H.

FABRICE H.

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merci pour votre retour :)