Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Déconnexion répété

Bonsoir, Je m'appelle Florian je suis le fils de Nathalie M. Je parle à mon nom et aussi celui de ma mère.

Nous subissons depuis 2 mois une connexion qui mérite l'oscar de la co la plus moisi et bugué de france, j'habite peut-être en corse mais on est quand même en 2019, puis ma co étais clairement potable au début pour citer vôtre pub "On vous garantie internet" bah faudra au moins respecter l'engagement de cette parole.

Pour entrer dans les détails: La connexion se coupe très très très... souvent téléphone et internet en rouge sur la box, la coupure dure 1m à 5m ensuite reprend recoupe des fois juste après, des fois même plusieurs fois consécutive, CLAIREMENT INSUPPORTABLE que des fois l'envie de passer la box internet par la fenêtre passe par la tête, on paye pour une connexion inexistante au même prix que tout le monde utilisant le même abonnement que nous, étant chez orange auparavant il n'y avais pas autant de soucis avec.

Même chose que beaucoup de monde apparemment qui est que le technicien annule toujours..... et des astuces inutiles sachant que j'ai testé beaucoup de chose: Canal, le changement du type de radio branché sur une prise mural etc....

Donc j'aimerais avoir une solution me permettant de réparer ce bug parce-que là on n'est pas dans une exploration ou je découvre un soucis internet de pire en pire chaque mois qui passe.... Ne me sortez pas encore l'excuse du "Vous êtes en out de ligne" ça marché très bien au début 40ms des lectures en HD, aucun lag avec la TV allumée à côté maintenant la TV prend 80% de la co que s'en est impossible de lire du 144p triste histoire quand même qu'en 2019 c'est pas possible de lire plus haut que de 144p ou de faire quoi que soit! on driat un loto que quand on joue on se demande si on va avoir une dc et faire perdre la partie à tout le monde avec -_-'

Pour conclure si ce bug n'est pas réparer ou que je n'ai même pas un dédommagement que au niveau réduction prix ou bonus sur l'abonnement au moins pendant quelque temps ça va pas vraiment le faire j'irais sûrement voir ailleurs en résiliant l'abonnement bouygue car là s'en est insupportable de monter à 5000ms et d'avoir une vitesse de connexion en dl à 82kbs, j'espère que bouygue comprendrons mon soucie et m'aide ou si quelqu'un à une idée pour m'aider.

NATHALIE M.
NATHALIE M.

NATHALIE M.

Niveau
0
14 / 100
Réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour Florian,

La ligne doit etre instable et il faut agir :)

vous serez pris en charge en démarrant un diagnostic via ce lien http://po.st/diag il vous faut cliquer sur tous vos services il vous demandera les identifiant de l'espace client bbox, faites le parcours en précisant non résolu à la fin il doit y avoir une proposition de contact avec un conseiller ou directement l'ouverture d'un ticket selon.
Effectuez le parcours de préférence depuis un appareil connecté sur un réseau mobile à coté des équipements.
Effectuez cela avec votre maman.

cdt

NATHALIE M.
NATHALIE M.

NATHALIE M.

Niveau
0
14 / 100
J'ai procéder encore une fois à ceci ont verra bien si il me règlerons un jour mon problème maintenant en plus des déconnexion j'ai des micro dc prochaine fois ça sera quoi?

En tout cas merci de m'avoir répondu vu que bouygue n'est jamais là pour leurs client le plus souvent du temps.

Vu que j'ai pas de 4G ni 3G dans mon secteur j'espère juste qu'ils vont envoyer un technicien sur la ligne, car sinon je résilie directe ^^.