Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Demande code fréquence, symbole rate, modulation, network id

Bonjour, mardi 12 février 2019,je viens de changer de Bbox sensation pour cause de disque dur plein et elle est bloquée sur l'installation des chaînes. On me demande les codes fréquence, symbole rate, modulation et network ID? Merci pour votre réponse. M. ********

BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, les paramétrages télé sont revenus automatiquement. L'installation des chaînes s'est poursuivie. Ne reste plus que le téléphone fixe à activer. 1 service tous les 24h. Être patient...

LUDOVIC I.
LUDOVIC I.

LUDOVIC I.

Niveau
1
200 / 750

Bonjour, je suis navré pour la gêne occasionnée.
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et pour obtenir vos informations personnelles pour accéder à votre contrat. Pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Ludovic, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ARNAUD S.
ARNAUD S.

ARNAUD S.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Nous avons le même problème, nous avons changer de Bbox Sensation hier soir, et celle-ci nous demande également ces même codes que nous n’avons pas?
Numéro série : 252559235506912
Merci de votre retour
Cordialement