Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Ecrasement de ligne ?

Bonjour j'ai eu une ecrasement a tors ,donc plus de box depuis le 4 fevrier , j'ai contacter le service client qui m'annonce qu'un technicien doit ce deplacer a mon domicile ,je ne sais meme pas pour quoi d'ailleurs
Forcement il ne viendra pas avant le 19 fevrier si pas de probleme ,
Le deplacement est t'il facturée ?
La loi n'oblige t'elle pas l'operateur a rétablir la ligne en 7 jours ?
La derniere fois que j'ai appeler j'ai eu 4 personne différente dont 2 qui n'en avait rien a faire de se que je leurs racontais

MICHELLE S.
MICHELLE S.

MICHELLE S.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Bonjour Michelle
Navré pour cette situation,
Le déplacement n'est pas facturé, votre contrat prévoit un rétablissement sous 30j.
votre situation s'est compliquée visiblement parce que le rendez vous est reporté au 27/02.
Cordialement,
Yannick, Conseiller technique Bouygues Telecom

MICHELLE S.
MICHELLE S.

MICHELLE S.

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour oui effectivement rendez vous reporté orange n'avez pas de bonne coordonnées
Le conseiller ma prêter une cle 4g qui fonctionne tres bien
Ci j'ai bien compris le conseiller il n'y a qu'une ligne de construite dans la maison ou j'habite mais il ya deux appartements ,mes voisins on prit un abonnement et l'operateur a écraser ma ligne

Donc le technicien orange doit venir créé une ligne ,prestation qui coute 39,99 euros d'apres le conseiller

Un remboursement de la part de bouygue telecom et t'il possible ?
Merci