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Réseau mobile

Je n'ai plus de réseau depuis plus de 15 jours sur Meyrueis au 48150. Pourriez vous réparer rapidement le relais ?

Le manque de réseau me pénalise au niveau professionnel et personnel.

SERGE C.
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Réponses

Simon A.
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Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

SERGE C.
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je suis désolé, mais cela ne vient pas de mon tel , mais bien de votre réseau !!! tous le monde est en panne, que doit on faire ? Peut être changer de fourniseur

Audrey L.
Audrey L.

Audrey L.

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Equipe

Bonjour,

Je suis désolée, après vérification, je constate qu’un incident localisé a été détecté. L’incident est en cours d’analyse par nos équipes techniques afin de pouvoir le résoudre le plus rapidement possible. Je vous prie de nous excuser pour les désagréments occasionnés et vous remercie de votre confiance. Votre conseiller de clientèle.

Audrey, Bouygues Telecom
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SERGE C.
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Bonjour, toujours rien, cela devient vraiment du grand n 'importe quoi chez bouygue !! je suis vraiment pas content. Que fait t'on ?

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

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Equipe

Bonjour ,
Nous faisons le maximum afin de rétablir la situation le plus rapidement possible . Toutefois , certaines actions peuvent être plus longues .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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SERGE C.
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Cela ne vous empeche pas de prélever le montant de l 'abonnement !!! que faut t'il faire ?

MARIE SUZETTE M.
MARIE SUZETTE M.

MARIE SUZETTE M.

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Equipe

Bonjour, Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Voici comment cela se présente :

Là sur la 1ere copie d’écran il faut cliquer sur son Pseudo sur le bandeau bleu (Gabriel L)

Ensuite sur Modifier le profil dans l’onglet actions (en bas à droite sous la photo de profil)

Et l’adresse mail n’est pas enregistrée d’office en revanche la case « accepter les messages privés » est pré-cochée.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
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SERGE C.
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C 'est bon, j 'ai rentré mon adresse mail dans le profil; J 'attends votre retour !!