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Services mobiles et applications

Bonjour, je ne vois pas mes 2 forfaits téléphone sur mon espace perso. Il y a t’il un espace perso dédié au mobile ?

Je souhaites me connecter à mon compte perso sur le site mais je n’ai accès que à la box internet. Je ne vois aucune de mes deux lignes portable? Comment les trouver?

ALEXIS D.
ALEXIS D.

ALEXIS D.

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Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

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Bonjour
Vous pouvez attendre la prise en charge par un conseillé sur ce post pour unifier vos comptes, ou le 614 ou appuyez sur http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-..., suivre le chemin pour avoir accès au chat
nous contacter/ je suis déjà client, je me connecte/ indiquer le n° concerné/autre question descendre la page/autre moyen de contact/chat
Bonne soirée

Miari R.
Miari R.

Miari R.

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Equipe

Bonjour Alexis,

Je suis là pour vous aider.

Vos trois lignes sont récentes, elles ont par défaut été créées avec des identifiants qui leur sont propres. Si vous me confirmez que vous utilisez bien les identifiants de la Bbox (nom.prénom@bbox.fr), je peux demander à regrouper vos lignes sur le même espace client.

En attendant, vous pouvez sinon créer un accès en utilisant comme identifiant un numéro portable ici:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/premiere-visite

A vous lire,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom