Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi j’ai payé la fraction si j’ai toujours d’argent dans mon compte

Déjà deux mois je paye la facture majorée,pourquoi?si j’ai toujours d’argent dans mon compte

ION M.
ION M.

ION M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir
Regardez sur votre facture la raison et indiqué le montant. page 4 et 5

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ion,

J'ai tenté de vous contacter sans succès. Comme je vous l'indique dans mon message vocal, le mandat d'autorisation de prélèvement (mandat SEPA) correspondant à votre offre box n'est pas signé. C'est la raison pour laquelle les prélèvements sont rejetés.

Je vous invite à signer le mandat SEPA directement sur votre Espace Client => mes infos perso => mode de paiement => mandat non signer => signer.

Je reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................