Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

probleme de reseaux mobile ?

Bonjour,
Cela fait au moins un mois que je ne capte plus au travail (15 rue du rocher 75008 paris) alors que jusqu'a présent c’était parfait.
J'ai fait appel a vos service deux fois sans aucune amélioration, je pense devoir changer d’opérateur car maintenant même le réseaux mobile téléphonique ne passe plus.
Je suis dégouté.

STEPHANE C.
STEPHANE C.

STEPHANE C.

Niveau
0
5 / 100
points

Réponses

KARINE L.
KARINE L.

KARINE L.

Niveau
1
374 / 750
points

Bonsoir,

Je viens de vérifier l'état du réseau et je ne voit pas d'incident déclaré. Tout à l'air de fonctionner.

Je vous invite à contacter le service client.

Au 1064 depuis un fixe, 614 depuis un mobile Bouygues Telecom.

Ou par le biais des réseaux sociaux, Facebook ou twitter : @bouyguestelecom

Belle soirée :)

JESSICA D.
JESSICA D.

JESSICA D.

Niveau
2
1890 / 2000
points
Equipe

Bonjour,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................