Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

bonjour jai acheté un telephone type iphone 7 je cherche a faire valoiir la protection des consomateurs

bonjours mon téléphone ne fonctionne plus iPhone 7 acheté il y a 1 ans et demi je lai fait diagnostiquer par apple qui reconner les défauts jessaye de fairemarcher la protection des consomateur imposible a trouver; sur votre site la prise en charge doit etre fait par bouygues pouvez vous me donné la demarche a suivre ?

ALEXIS-PAUL L.
ALEXIS-PAUL L.

ALEXIS-PAUL L.

Niveau
0
3 / 100
points

Bonjour Alexis-Paul,

Il faut suivre le parcours de diagnostic de votre mobile, disponible en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/depannage-panne...

Si toutefois le lien n'est pas fonctionnel, alors vous pouvez contacter directement notre SAV au 09-81-66-09-30, ouvert du lundi au samedi entre 8h et 20h. Ils pourront étudier la situation avec vous. Ils auront besoin du numéro IMEI du téléphone concerné.

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Alexis-Paul,

Il faut suivre le parcours de diagnostic de votre mobile, disponible en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/depannage-panne...

Si toutefois le lien n'est pas fonctionnel, alors vous pouvez contacter directement notre SAV au 09-81-66-09-30, ouvert du lundi au samedi entre 8h et 20h. Ils pourront étudier la situation avec vous. Ils auront besoin du numéro IMEI du téléphone concerné.

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom