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Ma commande

Retard livraison carte SIM + demande de renvoi d’une nouvelle / HELP !!!

Bonjour,

Ne voyant pas arriver ma carte SIM commandée le 27.01.19 (commande 521785519), je l’ai signalé via mon « suivi de commande » et j’ai demandé qu’on m’en renvoie une. J’ai pensé qu’elle avait dû se perdre.

Or aujourd’hui, je l’ai reçue ! Mais le problème est qu’à présent, je ne peux plus cliquer sur le bouton « Activer ma ligne » sur votre site internet car il est grisé.

Pouvez-vous débloquer cette situation SVP ? J’ai l’impression que je ne vais jamais arriver à installer cette ligne chez vous. C’est interminable !

Dans l’attente d’un réponse de votre part, je suis joignable par téléphone ou e-mail pour toute information complémentaire.

Avec mes meilleures salutations.

Gwénaëlle *********
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GWÉNAËLLE D.
GWÉNAËLLE D.

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sam.v.60
SAMUEL B.

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Pour toute question sur le suivi de votre commande, je vous invite à contacter le service Suivi de commande de Bouygues Telecom au 09 81 66 26 66 du lundi au samedi de 9h à 19h en vous munissant de votre numéro de commande.