Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

box mobile espace client?

la box n est pas non reconnue dans les application mobiles espace client?

JEAN B.
JEAN B.

JEAN B.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour
Vous pouvez attendre la prise en charge par un conseillé sur ce post pour unifier vos comptes, ou le 614 ou appuyez sur http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-..., suivre le chemin pour avoir accès au chat
nous contacter/ je suis déjà client, je me connecte/ indiquer le n° concerné/autre question descendre la page/autre moyen de contact/chat
Bonne soirée

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean,

Rassurez vous, il est tout à fait possible d'unifier toutes vos lignes directement via votre espace client dans la rubrique "info perso" puis "unifier mes comptes"
pour cela, il faut que les lignes soit au même nom et prénom, même adresse et même coordonnées bancaires

Je reste à votre disposition si besoin

Bonne journée

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................