Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Voyant internet rouge, bbox activée

Bonjour.
J'ai reçu il y a quelques jours le message me disant que je pouvais brancher mes équipements mais qu'il faudrait 48H pour qu'ils soient complètement actifs. Les 48H sont écoulées et le voyant internet est toujours rouge fixe et je n'ai pas d'accès internet.
Comment résoudre ce problème ?

ANGÉLIQUE A.
ANGÉLIQUE A.

ANGÉLIQUE A.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Bonsoir
Voeuillez faire cette procédure
Éteignez votre Bbox à l'aide du bouton ON/OFF situé à l'arrière du boîtier.
Débranchez la prise électrique de votre Bbox et attendez 1 minute.
Rebranchez la prise électrique de votre Bbox, rallumez-la et attendez qu’elle se reconnecte.

JOCELYNE P.
JOCELYNE P.

JOCELYNE P.

Niveau
0
31 / 100
points

Même problématique pour moi aussi

THOMAS W.
THOMAS W.

THOMAS W.

Niveau
0
13 / 100
points

J'ai essayé tous plusieurs fois, toujours rouge.