Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

je n'ai pas reçu ma carte SIM avec l'option MULTI SIM INTERNET

J'ai passé une commande le 15/12/2018. J'ai reçu un SMS me disant que ma carte SIM a été envoyé le 17/12/2018. Je n'ai toujours rien reçu. J'ai été prélevé de 2x 2 €.

FREDERIC V.
FREDERIC V.

FREDERIC V.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour
Pour toute question sur le suivi de votre commande, je vous invite à contacter le service Suivi de commande de Bouygues Telecom au 09 81 66 26 66 du lundi au samedi de 9h à 19h en vous munissant de votre numéro de commande.

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous pouvez suivre votre commande en ligne ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

Pour suivre votre commande de téléphone mobile depuis votre Compte Client, par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/suivi-a...

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom