Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Changement d'adresse facture de résiliation

Bonjour,

J'ai reçu ma facture de résiliation, le problème est que l'adresse est la mauvaise dessus. J'ai déménagé il y a plus d'un an et l'adresse ne c'est pas mis à jour sur les factures.
J'ai besoin d'une facture de résiliation avec la bonne adresse.

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement,

ZB

ZEHOI B.
ZEHOI B.

ZEHOI B.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

KARINE T.
KARINE T.

KARINE T.

Niveau
3
2960 / 5000
points
Equipe

Bonjour. En effet, l'adresse de facturation n'a pas été modifiée suite à votre déménagement. Concernant votre facture de clôture, je ne peux pas la rééditer à la bonne adresse.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................