Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre Box mensongère souscrite par téléphone ?

Je ne trouve plus mon sujet sur le forum, alors je pense que le staff ne le voit plus non plus, car je n'ai pas reçu d'appel.

Voici l'url du sujet initial :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1890290-offre-bbox-mensongere-souscrite-telephone

Et le contenu de mon message initial :

Un commercial me vend l'offre must (max 500mbps) comme 1Gbps pour 13€ par mois
Je lui dis que c'est impossible, leur offre must ne le permet pas, d'après le site de Bouygues.
Il me dit que le site n'est pas à jour, que je peux VRAIMENT avoir 1Gbps avec cette offre.
Il me dit pour me rassurer que l'appel est enregistré et fait foi.
Dubitatif, je luis dis que je lui fais confiance malgré tout.
Aujourd'hui, je n'ai que 500mbps sur mon installation.
Le service client m'envoie balader et me dit que je ne peux pas avoir 1Gbps avec cette offre must, et que je dois payer plus cher si je veux avoir ce pour quoi j'ai payé (l'offre Ultym)
J'ai été trompé, dupé et volé par une société de cette taille, c'est vraiment une honte !
J'ai quitté une offre à vie à 10€ pour souscrire à un service que je n'ai pas. Le service consommateur mettra 30j à répondre si j'envoie un courrier, donc je ne peux pas utiliser mon délai de rétractation (et je suppose que l'intervention de l'installateur serait alors à mes frais, alors qu'on m'a arnaqué sur ce que j'ai souscrit...).

Je vais contacter l'UFC que choisir, ainsi qu'un juge de proximité si mon offre n'est pas remontée à 1Gbps (sans surcoût) d'ici à la fin de la semaine.

Je reste disponible par téléphone aujourd'hui et demain toute la journée.

AURORE H.
AURORE H.

AURORE H.

Niveau
0
58 / 100
Réponses

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis désolée de cette situation.

Suite à notre échange téléphonique du 13/02/2019. Nous reprenons contact avec vous par téléphone sous 48H.

Bonne journée,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................