Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Nouvelle sim et ligne restreinte

Après le vol de mon téléphone hier, j'ai acheté une nouvelle carte sim en boutique. J'attends depuis 6 h la mise en route de celle ci et pourtant ma ligne est toujours restreinte. La carte sim fonctionne je reçois des appels , je ne peux pas en émettre , ni recevoir de sms.

MANON L.
MANON L.

MANON L.

Niveau
0
0 / 100
points
sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Redémarrez votre mobile de temps en temps, en attendant que tous les services soient actifs

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Redémarrez votre mobile de temps en temps, en attendant que tous les services soient actifs

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello je vous ai appelé et je suis tombée sur votre répondeur est active n'est-ce pas ? J'ai pu vous laissé un message également .:-).

Je vois que vous n’avez pas de ligne box chez nous. Qu'est ce qui pourrait vous convaincre de nous rejoindre ?

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................