Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Nouvelle sim et ligne restreinte

Après le vol de mon téléphone hier, j'ai acheté une nouvelle carte sim en boutique. J'attends depuis 6 h la mise en route de celle ci et pourtant ma ligne est toujours restreinte. La carte sim fonctionne je reçois des appels , je ne peux pas en émettre , ni recevoir de sms.

MANON L.
MANON L.

MANON L.

Niveau
0
0 / 100
points
sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Redémarrez votre mobile de temps en temps, en attendant que tous les services soient actifs

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Redémarrez votre mobile de temps en temps, en attendant que tous les services soient actifs

Hello je vous ai appelé et je suis tombée sur votre répondeur est active n'est-ce pas ? J'ai pu vous laissé un message également .:-).

Je vois que vous n’avez pas de ligne box chez nous. Qu'est ce qui pourrait vous convaincre de nous rejoindre ?

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................