Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Désactivation à mon insu de la vitesse réduite Internet lors d'un changement de forfait. Est-ce normal ?

Utilisant très peu Internet sur mon smartphone , j'ai changé mon forfait 5 Go pour un forfait 50 Mo + 100 Mo. J'ignorais que Bouygues allait alors désactiver la vitesse réduite d'Internet. Depuis, le simple fait d'allumer mon téléphone quelques secondes sans aucune consultation fait progresser ma consommation de manière injustifiée. Pouvez-vous faire quelque chose ? Je suis vraiment mécontente de ne pas pouvoir utiliser mon téléphone normalement. Pour info, je reviens à un forfait 5 Go mais celui-ci ne sera applicable que le 05/03/2019

AGNES B.
AGNES B.

AGNES B.

Niveau
0
2 / 100
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
Il n'y a plus accès au mode réduit avec votre offre. Il faut paramétrer tout un tas de choses en maj uniquement en wifi. Comme votre application mail, la maj système du mobile,désactiver le gps. Vous pouvez désactiver les données mobiles, il faudra par contre les allumé pour envoyer ou recevoir des mms

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
Il n'y a plus accès au mode réduit avec votre offre. Il faut paramétrer tout un tas de choses en maj uniquement en wifi. Comme votre application mail, la maj système du mobile,désactiver le gps. Vous pouvez désactiver les données mobiles, il faudra par contre les allumé pour envoyer ou recevoir des mms

DONAT G.
DONAT G.

DONAT G.

Niveau
0
11 / 100
Il y a une désactivation possible, mais Bouygues dans sa politique commerciale a décidé de ne pas l'appliquer. Une honte !

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
L'activation ou non du débit réduit et en fonction du forfait :)

PAUL G.
PAUL G.

PAUL G.

Niveau
0
11 / 100
J'ai exactement le même problème.
L'option "Désactivation internet vitesse réduite" arrive comme par magie quand vous allez dépasser votre forfait !!!
Je passe mon temps à me battre avec bouygues qui se fou de moi !
Conclusion, je me retrouve encore avec un dépassement internet alors que je revrais restyer en vitesse réduite !!!

RENE D.
RENE D.

RENE D.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Même problème je viens de m'apercevoir en changeant de forfait je dois revenir à l'ancien forfait alors que je paye cher et n'utilise pas le temps en communication
Bouyges ne le signal pas dans ses forfaits suis déçu et changerai de fournisseur le moment venu

ANGELIQUE C.
ANGELIQUE C.

ANGELIQUE C.

Niveau
0
11 / 100
Même problème. Évolution de mon forfait et désactivation à mon insu de l'option "réduction de vitesse". Résultat, je me retrouve avec un dépassement de 25 euros en quelques jours.

Je suis très en colère.