Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Annuler une commande sans code client

Bonjour,

J'ai passé une commande samedi (BBOX) (je me demande même si elle n'est pas en double ? )

J'aimerai l'annuler avant que quoique ce soit réalisé sur ma ligne téléphonique.

Je n'ai pas de code client dans le mail récapitulatif de commande. Je n'ai aucune infos et je n'arrive pas à contacter le service client.

J'ai réussi, je crois, a cliquer sur rétracter mais les statuts de commande est toujours en cours. Et je ne trouve plus cette option.

Merci de revenir vers moi rapidemnet, celà est extrêmement dérangeant.

Cordialement.

MARC F.
MARC F.

MARC F.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Suivez ce chemin pour entrer en contact avec un conseillé
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-...
je ne suis pas client/autre question/descendre la page/autre option de contact/démarrer le tchat