Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi ma box n’est pas activée alors que l’ancienne opérateur est coupe ?

Bonjour

Après avoir souscrit une offre ultym j’ai bien reçu ma box. Hier ma box orange a était coupé j’ai donc installé ma nouvelle box est aujourd’hui toujours pas d’internet. J’aimerais savoir pourquoi

Cordialement
Merci d’avance

ANGELLO D.
ANGELLO D.

ANGELLO D.

Niveau
0
24 / 100
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
Suivez à tout moment et en quelques clics l’activation de votre ligne Bbox :

Connectez-vous à votre Compte Client avec vos identifiants (vous les recevez par mail le lendemain de votre souscription).
Sélectionnez votre ligne Bbox.
Rendez-vous dans la rubrique « Synthèse conso ».
Dans le bloc « Mes événements », cliquez sur votre « Suivi de commande ».
Vous retrouvez les informations de votre demande d’activation de ligne Bbox (date, statut, etc.).
Cliquez sur « Voir le détail » pour connaître les étapes et délai d’activation de votre ligne Bbox.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
Suivez à tout moment et en quelques clics l’activation de votre ligne Bbox :

Connectez-vous à votre Compte Client avec vos identifiants (vous les recevez par mail le lendemain de votre souscription).
Sélectionnez votre ligne Bbox.
Rendez-vous dans la rubrique « Synthèse conso ».
Dans le bloc « Mes événements », cliquez sur votre « Suivi de commande ».
Vous retrouvez les informations de votre demande d’activation de ligne Bbox (date, statut, etc.).
Cliquez sur « Voir le détail » pour connaître les étapes et délai d’activation de votre ligne Bbox.

ANGELLO D.
ANGELLO D.

ANGELLO D.

Niveau
0
24 / 100
Bonjour, merci de votre réponse

Cela dit le délais est au 21/02 donc rien d’alarmant mais normalement ma ligne orange ne doit pas être coupé si la ligne bouygue n’a pas pris le dessus

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
Si vous avez demandé la portabilité du fixe, ce n'est pas normal. Sinon, c'est plutôt normal

CHRISTIAN L.
CHRISTIAN L.

CHRISTIAN L.

Niveau
0
53 / 100
Il y a 6 jours, j'ai souscrit, par téléphone (démarchage) une box et 4 forfaits mobile dont 2 avec téléphone.
Le conseiller m'avait assuré que je ne me retrouverai pas sans internet (j'en ai besoin pour le travail). Aujourd'hui, j'ai les 2 téléphones avec leur SIM et c'est tout, pas de box, pas les deux autres SIM que devaient arriver par la poste.
Hier, mon ancien fournisseur (Free) m'a coupé la ligne internet. C'est certainement suite à une démarche Bouygues, car je n'ai rien fait, alors que je n'ai pas reçu la box encore.
Je vous écris utilisant une partage de connexion de mon téléphone (Free) tout en croisant les doigts que ma ligne ne soit pas coupée avant que la nouvelle carte arrive.
Par ailleurs, une des nouvelles téléphones est pour mon fils qui habite à 4 heures de route de chez moi, on m'avait aussi assuré que sa ligne ne sera pas coupé avant qu'on ne le demande quand il rentre ce weekend. Free a envoyé un SMS, elle sera coupé demain entre 11h et 15h!
Je ne sais pas encore si je serai déçu par ce changement de fournisseur, mais ce n'est pas en bonne voie pour l'instant.

• Je viens de recevoir un mail de Bouygues m'informant que ma livraison de box est prévu pour le 26! Alors que ma ligne Free était coupé hier, le 19.

Je n'ai pas contacté l'ancien fournisseur, du tout.

Au plaisir de vous lire.