Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

besoin d'être rappelée par le suivi commande URGENT

Bonjour, j'ai commandé et payé un BB box 4 G le 6 déc dernier. Elle n'ai jamais arrivée au relais !! j'ai dû passer au moins 4h à essayer d'avoir quelqu'un qui s'occupe de moi. Cette personne a lancé une enquête postale. au bout de 3 semaines, j'ai été rappelée et on m'a demandé d'envoyer une attestation sur l'honneur dont le modèle me serait envoyé par mail. J'ai bien eu le mail sauf que s'est un mail automatique auquel on ne peut pas répondre donc pas d'adresse où envoyer mon attestation; Depuis j'ai appelé 3x le 1064 qui n'est pas concerné. Le 09 81 66 26 66 du suivi de commande ne fonctionne pas. messagerie tourne en boucle, indiquant que pour les Box, on me rappelle s'il manque des infos et ça raccroche. J'ai payé 54 € en déc et depuis suis débitée tous les mois pour une box que je n'ai jamais reçu et impossible d'avoir un interlocuteur qui soit capable de m'apporter une réponse, malgré des heures de tentatives !!!! j'ai des envies de meurtre !!!!! Merci au service de suivi de commande de me répondre et de ne pas me dire d'appeler la plateforme !!!!! je sais que vous pouvez passer d'un service à l'autre en interne, un consultant a bien voulu le faire pour moi avant de lancer l'enquête postale. MERCI !!!!!

VIRGINIE V.
VIRGINIE V.

VIRGINIE V.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Virginie,

je suis sincèrement désolé que votre commande n'ait pu aboutir.
L'enquête n'est pas totalement finalisée. je ne vais ni vous demander de joindre le service logistique ou le service client. Cela ne servira effectivement à rien.
De ce que j'ai pu voir, il faut "juste" s'armer d'un peu de patience.
Nous revenons vers vous sur votre ligne B&You dès que nous aurons tout cloturé.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

VIRGINIE V.
VIRGINIE V.

VIRGINIE V.

Niveau
0
13 / 100
merci aux consultants qui répondent de faire un travail honnête et sérieux. L'enquête postale est terminée puisque quelqu'un de Bouygues qui m'avait promis de me rappeler car je craquais, m'a informé le résultat de l'enquête et m'a demandé d'envoyer une attention sur l'honneur pour que le dossier soit traité !!! Donc merci de considérer les demandes de clients et de ne pas leur balancer des réponses toutes faites. Quand je vois le nombre de clients qui sont dans le désarrois car ils paient et n'ont jamais de réponses SATISFAISANTES et d'interlocuteur qui ne soient pas des machines, ça vaudrait vraiment le coup de mettre un journal sur le coup pour publier une enquête sur la façon dont de grands opérateurs traitent leurs clients. Si mon dossier n'avance pas, je prends contact avec la rédaction d'un magazine conso ou d'un quotidien qui en fera ses choux gras !!!!

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000

Soyez rassurée nos réponses ne sont pas préformatées et sont fonctions de l'analyse que nous avons pu faire de votre dossier.
Je vais donc reformuler :
L'enquête lancée le 14/01 auprès du transporteur a eu un retour le 11/02. Nous attendons pour clôturer le dossier un document émanent de votre part et demandé le 04/02 (l'attestation sur l'honneur en l’occurrence)
J'en reviens donc à ce que je vous disais précédemment : que votre dossier était bien pris en compte mais qu'il fallait attendre encore un peu.
Bonne soirée

Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom