Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

création d'adresse mail supplémentaire impossible

voilà déjà plus d'un mois que j'essaye de créer une adresse mail supplémentaire et à chaque fois apparaît "requête impossible" Quand ce problème sera-t-il enfin résolu ?

MARIE PIA F.
MARIE PIA F.

MARIE PIA F.

Niveau
0
9 / 100
points

Réponses

Bonjour
Avez vous essayé depuis un autre navigateur?
Sinon, je supose que vous avez une adresse hotmail ou gmail? Il suffit dans faire une secondaire, de plus c'est bien plus pratique à gérer

LUDOVIC I.
LUDOVIC I.

LUDOVIC I.

Niveau
1
200 / 750
points
Equipe

Bonjour, je suis navré pour la gêne occasionné. L’incident empêchant la création d’une adresse mail secondaire a été résolu. Pouvez-vous réessayer ? Pensez à bien faire la démarche depuis votre compte principal et en étant connecté à votre Bbox. Dans l’attente de votre retour.

Ludovic, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTOPHE B.
CHRISTOPHE B.

CHRISTOPHE B.

Niveau
0
27 / 100
points

Bonjour depuis deux mois j' essais aussi de créer une adresse mail supplémentaire et ça ne fonctionne pas message ''requête impossible".

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe,

Nous n'avons malheureusement pas d'action possible sur votre dossier.

En tant que client Bouygues Telecom par l'intermédiaire de DARTY, vous bénéficiez d'un service client dédié. Voici les coordonnées:
Numéro : 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ) ou 0980983234 (tarif local/temps d'attente gratuit depuis une ligne Darty Box).

Les autres moyens de contact sont disponibles ici : http://www.dartybox.com/cms/web/dartybox/contact.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................