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Ma commande

Informations forfait mobile n'apparaît pas sur le compte client

Bonjour,

J'ai récemment changé d'opérateur en achetant par internet le forfait B&You 40go à 9.99€. Le changement s'est bien déroulé en revanche, aucune information concernant mon forfait mobile n'apparaît sur mon compte client. Est ce normal?
Par ailleurs, mon compte client existait déjà auparavant car je possède une Bbox.

Je vous remercie par avance.

ALISSIA P.
ALISSIA P.

ALISSIA P.

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Réponses

Bonjour
Vous pouvez attendre la prise en charge par un conseillé sur ce post pour unifier vos comptes, ou le 614 ou appuyez sur http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-..., suivre le chemin pour avoir accès au chat
nous contacter/ je suis déjà client, je me connecte/ indiquer le n° concerné/autre question descendre la page/autre moyen de contact/chat

Johanna B.
Johanna B.

Johanna B.

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Equipe

Bonjour Alissia,

Je viens de faire le nécessaire, dans un délais de 6h vous aurez vos 2 lignes sur le même espace client.

Bonne soirée.

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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