Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je voudrais changer l'adresse de livraison. Comment est-ce possible?

Je voudrais changer l'adresse de livraison sans changer l'adresse de facturation. Comment est-ce possible?

DANIEL V.
DANIEL V.

DANIEL V.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour
Pour une commande en cours
Pour toute question sur le suivi de votre commande, je vous invite à contacter le service Suivi de commande de Bouygues Telecom au 09 81 66 26 66 du lundi au samedi de 9h à 19h en vous munissant de votre numéro de commande.
Sinon depuis votre espace client/mes infos perso

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Daniel,

Deux possibilités :

  • commander auprès du service client qui a la possibilité de modifier l'adresse de livraison
  • ou

    • changer votre adresse postale, revenir sur votre espace client 24h après cette modification pour faire votre renouvellement, puis revenir à votre adresse initiale 48h après votre commande.

    Bonne soirée.

    Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
    ..................
    Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
    http://po.st/ECBytel
    ..................