Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

STOP : vous êtes abonné au service Abonnement mensuel : PlayVOD - Films en Streaming?

J'en ai ma claque de recevoir des sms ou des mails de la part de bouygues m'indiquant que j'ai souscrit à telle ou telle offre, qu'en me dirigeant sur mon compte client pour vérifier cette "offre" j'apprends qu'on m'impose sans mon consentement une autre "offre d'ENRICHISSEMENT exclusive". Vos méthodes sont pernicieuses et fatigantes, je n'ai pas la moindre envie de me perdre sur les onglets labyrinthiques de mon compte client, encore moins d'écrire un mail comme je le fais maintenant. J'imagine même pas le nombre de personnes qui n'ont pas les moyens de se défendre et qui chaque jour se retrouvent avec des arnaques bien insidieuses de ce type.

D'autant plus que le lien pour "résilier" cette super offre ne fonctionne pas dans le mail, en même temps avec un url de ce type http://selfcare.url@ on va pas aller loin.

ALEXANDRE O.
ALEXANDRE O.

ALEXANDRE O.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexandre,

je viens de reprendre votre dossier.
Vous avez choisi de ne pas bénéficier de l’offre d’enrichissement exclusive qui vous a été faite. Nous vous confirmons que votre choix est bien pris en compte.
J'en ai par ailleurs profité pour bloquer les achats internet +.

Vous ne serez plus importuné de ce côté là.

Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Mariedu13
Mariedu13

Mariedu13

Niveau
2
756 / 2000
points
Equipe

Bonjour Alexandre,
N'hésitez pas à contacter le service client de l'éditeur du service facturé si vous souhaitez poser vos questions et vérifier le désabonnement : https://gerer-mes-abonnements.fr/playvod
bonne journée