Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour j'ai reçu un message disant sur j'ai payé un abonnement hors ce n'est pas le cas, pouvez vous m'aider ?

Bonjour
J'ai reçu un message me disant avoir payé un abonnement sur un certain site flirtgo.abo hors ce n'est pas le cas je suis donc facturé de 2,99 en plus de mon forfait, pouvez vous m'éclairer sur les demarches à suivre pour résoudre ce problème.

BAPTISTE F.
BAPTISTE F.

BAPTISTE F.

Niveau
0
20 / 100
points
sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
2 choses pour éviter ce soucis
Appel & sms surtaxé
Vous pouvez éviter ce problème simplement
Espace client/mes options et services/gestion/activé l'option interdire appel et sms surtaxé
https://www.casimages.com/i/190112023919807404.png.html

Achat
Depuis votre espace client  bloquer les achats . Pour modifier ce paramètre , vous pouvez vous rendre sur ce lien:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/maitriserdepenses

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
2 choses pour éviter ce soucis
Appel & sms surtaxé
Vous pouvez éviter ce problème simplement
Espace client/mes options et services/gestion/activé l'option interdire appel et sms surtaxé
https://www.casimages.com/i/190112023919807404.png.html

Achat
Depuis votre espace client  bloquer les achats . Pour modifier ce paramètre , vous pouvez vous rendre sur ce lien:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/maitriserdepenses

BAPTISTE F.
BAPTISTE F.

BAPTISTE F.

Niveau
0
20 / 100
points

Merci beaucoup pour votre réponse et votre réactivité je reviendrai vers vous en cas de problème.
Baptiste

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Par contre, j'ai juste une recherche rapide sur l’abonnement en question, et je n'ai rien trouve. Il faut parfois ce désabonner pour éviter les soucis. Mais activer les protections dans un premier temps.
Bonne journée

BAPTISTE F.
BAPTISTE F.

BAPTISTE F.

Niveau
0
20 / 100
points

Comment faire pour se désabonner ?

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

je ne trouve rien de concret, il faut attendre la prise en charge par un conseillé bouygues

Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

je vous confirme avoir supprimé ce type d'abonnement dès à présent.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................