Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour,j'ai résilié mon abonnement bbox pour en prendre un nouveau chez vous,si je la renvoie puis-je etre remboursée?

J'ai résilié mon abonnement Bbox car j'ai aménagé avec mon conjoint au 5 rue Calmette a toulouges ou nous avons souscit a un nouvel abonnement chez vous.
J'ai oublié de renvoyer le matériel et je viens d'être prélevée de 250 euros. Ce n'est qu'un simple oubli de ma part, si je renvoie le matériel puis-je être remboursée?

MARLENE P.
MARLENE P.

MARLENE P.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Oui bien sur et heureusement. Vous devez avoir sur votre espace client/notification/ un bon de retour et un de transport .
Si ce n'est pas le cas, contactez le chat en suivant ce chemin
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-...
je ne suis pas client/autre question/descendre la page/autre option de contact/démarrer le tchat

Audrey L.
Audrey L.

Audrey L.

Niveau
3
3240 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Oui lors du retour des équipements le remboursement sera automatique.

Bonne soirée à vous.

Audrey, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................