Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment activer ma bbox et savoir où en est le rattachement de la bbox a mon compte?

Bonjour depuis 15 jours pas d internet. On m a fait changer ma bbox et depuis 10 jours elle indique connexion avec voyant rouge sans rien aucun service. J ai appelé plusieurs fois le service client à chaque fois on me dit que le numéro de serie doit etre rattaché et que c est en cours mais rien ne se passe. Personne ne me rappelle et aucune idée du délai de reglement pouvez vous m aider et m apporter une reponse ?? Merci

ODILE B.
ODILE B.

ODILE B.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour,
Suivez à tout moment et en quelques clics l’activation de votre ligne Bbox :

Connectez-vous à votre Compte Client avec vos identifiants (vous les recevez par mail le lendemain de votre souscription).
Sélectionnez votre ligne Bbox.
Rendez-vous dans la rubrique « Synthèse conso ».
Dans le bloc « Mes événements », cliquez sur votre « Suivi de commande ».
Vous retrouvez les informations de votre demande d’activation de ligne Bbox (date, statut, etc.).
Cliquez sur « Voir le détail » pour connaître les étapes et délai d’activation de votre ligne Bbox.

Appuyez sur http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-...
suivre le chemin pour avoir accès au chat
nous contacter/ je suis déjà client, je me connecte/ indiquer le n° concerné/autre question descendre la page/autre moyen de contact/chat

LUDOVIC I.
LUDOVIC I.

LUDOVIC I.

Niveau
1
190 / 750
points
Equipe

Bonjour, je suis navré pour la gêne occasionné. Je constate que votre Bbox est actuellement connecté. Pouvez-vous me confirmer le rétablissement de vos services ? Si ce n’est pas le cas avez-vous un message sur l’afficheur de votre Bbox ?

Ludovic, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................